jeudi 26 juillet 2007

Le désert

Apres avoir quitté Kingman maman commence à avoir le coup de main pour la voiture en fait on la conduit à deux: Maman pilote, Edouard fait le machiniste (je m'occupe de mettre la boite de vitesse auto sur la bonne position dans les cotes ou les descentes .... dire qu'une voiture automatique est censée être simple à piloter !!!)

Croisement de 2 routes a Kayenta 5 pompes à essences
Nous sommes arrivés à Grand canyon sous les nuages. Et la surprise pas de réseau pour téléphone portable, ni de wifi dans les hôtels donc vaut mieux pas se blesser durant les promenades.


Nous avons entamé la descente du canyon où sur le chemin est indiqué tous les symptômes de toutes les maladies possibles. Maman a eu tous les symptômes à mi-chemin de la descente (387 m de dénivelé).

Antoine aventurier solitaire a décidé d'aller plus loin en version pas de course il a rallié presque le fond du canyon et a affronté le tonnerre et la pluie au retour.
Les paysages sont magnifiques extraordinaires grandioses libre à votre imagination !!!

Nous sommes ce soir à Mexican Hat qui tire son nom d’un rocher qui a la forme de …

Sur la route nous avons eu le droit à des pluies torrentielles localisées… sur nous !


Une petite erreur de co-pilotage de ma part nous a permis de découvrir une oasis au milieu de nulle part et les méandres impressionnants de Goosenecks.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci à Edouard bravo pour tes commentaires pleins d'humour nous participons evec bonheur aux activités sportives de la famillebon vent et beau soleil

Anonyme a dit…

bonne fête à nathalie :) de la part de toute famille martin bert :)
@+ bonne route

Anonyme a dit…

bonne fête Nathalie

(Edoir et Antoine : juste une info : votre mère adore les cadeaux et les surprises !!)

Biz

Nat Del