samedi 28 juillet 2007

Lake Powell

Nous voila arrivés au Lake Powell, ce lac artificiel souffre d'un manque d'eau plus d'information surement demain lorsque l'on aura un peu plus approffondie sa visite. Le Barage qui retient l'eau fourni de l'electricité uniquement en periode de pointe.

Voici une photo de la central a Charbon qui allimente la ville de Page construite en 1957

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour!c est la tantine qui vous envie assise en face de son ordi à Croix les bains de pieds! votre voyage à l'air top! vous avez bien de la chance!perso je suis en stage et je reve de la plage!!bonne route! et quand vous voulez pour un richesse du monde!bisous marine

Anonyme a dit…

Bonjour à tous les trois!

Je suis d'accord avec Marine, votre road trip me fait rêver! Pour ma part je rêve juste d'un peu de ciel bleu à Paris, ce n'est pas gagné!

Décidement quel beau pays vous visitez!!!
Bonne route jusqu'à la prochaine étape!

Grégoire

Anonyme a dit…

une journéé sur la mer du nord avec les patrick pas les memes paysages que vous mais la digue de den haan c'est tout de meme pas mal je touve que la centrale electrique n'apporte pas grand chose au paysages
bisous a tous les 3

Anonyme a dit…

C super le Lake Powell !!!!!
Avez vs loué un bateau ??? Plus facile à conduire qu'une voiture à l'Etoile... ou plus secure que Chicago même en faisant de la tapisserie(les garçons faudra demander des explications à votre maman chérie)

Biz

Nat Del